Ajoutez des jours à votre régime d’assurance voyage Voyages multiples au moyen d’un complément d’assurance Pourmeprotéger(MC) – Voyages multiples

Les régimes Voyages multiples aident à protéger un nombre illimité de voyages jusqu’à un nombre précis de jours par voyage. Mais que faire si vous choisissez de prolonger votre voyage? Ajoutez des jours, tout simplement!

Obtenir une soumission

Aperçu

Que votre régime Voyages multiples ait été souscrit auprès de Manuvie ou d’un autre assureur n’est pas important. Le complément d’assurance Pourmeprotéger(MC) – Voyages multiples peut couvrir les frais médicaux engagés en cas d’urgence durant les jours de voyage supplémentaires.

Une protection simple et abordable pour des voyages partout dans le monde

  • Une couverture de soins médicaux d’urgence pouvant aller jusqu’à 10 millions de dollars
  • Couvre diverses dépenses, notamment celles liées aux services et soins médicaux, aux déplacements et bien plus encore

Faites une demande de souscription avant l’expiration de votre régime Voyages multiples

  • Résidents canadiens de tout âge*
  • Couverts par le régime d’assurance maladie de leur province ou territoire de résidence du Canada
  • Pas de questions d’ordre médical au moment de la présentation de la demande (moins de 60 ans)
  • Cliquez sur le bouton « En savoir plus » pour connaître les conditions qui vous rendent inadmissible à l’assurance.

* Les enfants à charge doivent être âgés d’au moins 30 jours.
 

Vérifiez les règles afférentes à votre régime

  • Confirmez que votre police permet la souscription d’un complément d’assurance sans réduire votre couverture

Couverture de nombreux frais médicaux d’urgence

Services et soins médicaux

  • Services hospitaliers et services fournis par des médecins

Services de transport

  • Rapatriement d’urgence pour raison médicale

Protection additionnelle

  • Frais supplémentaires de repas, d’hébergement, de garde d’enfants et d’appels téléphoniques

Qu’est-ce qui est exclu?

  • Tout problème de santé préexistant qui n’était pas stable pendant une période de trois mois (catégorie de taux A) ou de six mois (catégories de taux B et C) précédant la date d’effet de votre assurance.
  • Une affection cardiaque si toute affection cardiaque n’était pas stable ou nécessitait une forme quelconque de nitroglycérine pour soulager des douleurs angineuses pendant la période de stabilité établie pour la catégorie de taux visée
  • Une affection pulmonaire si toute affection pulmonaire n’était pas stable ou nécessitait un traitement à l’oxygène ou à la prednisone pendant la période de stabilité établie pour la catégorie de taux visée

Apportez votre police avec vous où que vous soyez

Conservez votre police et votre carte d’assurance en lieu sûr et gardez-les sur vous lors de vos déplacements. Les coordonnées du Centre d’assistance, accessible en tout temps, sont indiquées sur la carte d’assurance au cas où vous auriez besoin d’exercer vos garanties lors de vos déplacements. Par ailleurs, obtenez l’application mobile TravelAid, qui peut vous fournir l’itinéraire vers l’établissement médical le plus proche et les numéros locaux à composer en cas d’urgence.

Vous devez toujours communiquer avec le Centre d’assistance avant de recevoir un traitement au cours d’un voyage. Si vous ne le faites pas, vous devrez assumer 20 % des frais médicaux qui auraient normalement été couverts au titre de la présente police; certaines garanties pourraient aussi être réduites ou non payables.

Cette police semble-t-elle convenir à vos besoins?

Souhaitez-vous avoir une brochure?

Nous vous en enverrons une immédiatement.

Demander une brochure

Découvrez les régimes soins médicaux et soins dentaires

Découvrez nos régimes Pourmeprotéger(MC) qui aident à couvrir les frais pour les soins médicaux et soins dentaires courants ou imprévus.

En savoir plus

Les 5 principales questions au sujet de l’assurance-voyage


Lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre province ou de votre territoire de résidence, même si vous restez au Canada, votre régime public d’assurance maladie prévoit certains plafonds. Parmi les frais qui risquent de ne pas être couverts, notons l’ambulance aérienne et terrestre, les soins dentaires d’urgence et les médicaments sur ordonnance. L’assurance voyage peut couvrir une partie de ces frais; il est donc judicieux de vous en procurer une lorsque vous visitez d’autres régions du Canada ou du monde.


Nous pouvons compléter l’assurance voyage offerte par un autre assureur et ajouter des jours à votre couverture actuelle. Vous devez toutefois veiller à ce que votre couverture actuelle soit en vigueur et puisse être complétée par une autre assurance. Votre complément de couverture est assujetti aux dispositions de l’assurance-voyage Pourmeprotéger(MC).


Dans le cas des régimes Voyage unique, vous pouvez ajouter des jours de couverture en cours de déplacement, si vous respectez les critères suivants :

  • Aucun événement n’a entraîné ou ne pourrait entraîner la présentation d’une demande de règlement au titre du contrat, et
  • Votre état de santé n’a pas changé

Vous devez composer le 1 877 268-3763 avant l’expiration de votre couverture et payer la prime appropriée.

Dans le cas des régimes Voyages multiples, il est mieux d’ajouter des jours de couverture avant votre départ. Il vous suffit d’obtenir un complément correspondant au plafond permis par votre régime public d’assurance maladie. Si vous avez besoin d’ajouter des jours de couverture pendant que vous êtes en voyage, composez le 1 877 268-3763 et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Un petit-enfant à charge correspond à notre définition d’« enfant ». Pour que votre petit-enfant soit couvert, son nom doit être indiqué sur votre confirmation de couverture et il doit voyager avec vous. N’oubliez pas que tous les voyageurs couverts au titre d’un régime familial d’assurance voyage doivent être âgés de moins de 60 ans.


Tous nos régimes d’assurance voyage pour les voyageurs canadiens prévoient une franchise de 0 $. Vous pouvez économiser en choisissant une franchise plus élevée au titre de notre régime Pourmeprotéger Soins médicaux d’urgence – Voyage unique et de notre régime Pourmeprotéger Soins médicaux d’urgence – Voyages multiples (ces franchises ne s’appliquent qu’à la couverture Soins médicaux d’urgence) :

  • Franchise de 500 $ – économisez 10 %
  • Franchise de 1 000 $ – économisez 15 %
  • Franchise de 5 000 $ – économisez 30 %
  • Franchise de 10 000 $ – économisez 35 %
Voir toutes les questions

Pour en savoir plus